Discours inaugural

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Discours inaugural

Message  Arma le Lun 5 Jan - 22:26

Bonsoir,

Par le présent message, nous vous faisons part de notre ferme intention d'accéder à la fonction de Président de l'association du Rock'n Trollball de Metz et ainsi d'asseoir notre position de demis-capitaines.

Après consultation des statuts et des articles 21 à 79-III du Code Civil Local, maintenu en vigueur dans les départements du Bas-Rhin, du Haut-Rhin et de la Moselle, il ressort que nous ne pouvons accéder à cette fonction. Néanmoins, après relecture de l'article 42, disponible dans tous les bons « Don't Panic », il nous est apparu une possibilité de déroger aux règles précédemment citées, en vertus des pouvoirs conférés par ce bon vieux Murphy. Nous exigeons donc ce fauteuil (pas celui-là, mais l'autre à coté, il est quand même vachement mieux), parce que c'est cool.

Pendant notre brillant mandat, nous interdirons la pêche aux canards, condamnerons tous les mangeurs de foie gras de Noël, et militerons pour la création d'une journée nationale du "coin coin" en vélo.

D'ailleurs, afin de redresser le budget associatif et de développer les alternatives d'investissements collaboratives, nous proposons une solution logistique simple et dynamique à l'image de nos ambitieuses et inébranlables convictions, porteuses de valeurs ajoutées stratégiques : développer la synergie et la flexibilité des connaissances sur l'ensemble des métiers internes et externes, tout en valorisant l'approche communicationnelle et transverse autour des secteurs en forte mutation structurelle, résultant de l'importante hausse des démarches de simulations financières en back-office. Le pragmatisme opérationnel dont nous sommes capable permettra d'infléchir la crise durable subie depuis lors, tout en fournissant une innovation porteuse d'avenir, en adéquation avec le potentiel risque et le rendement croissant des convergences qualitatives globales. Vous aurez bien évidemment saisis le fond de notre pensée.

En espérant que vous eussiez été ému par ce communiqué, et que vous trouverez, j'en suis sûr, la vérité au plus profond de ces quelques mots; nous vous souhaitons une bonne soirée, une bonne bière et une bonne année 2015 sous le joug des Canards !

Et comme le disait un illustre Canard :
« Je vous ai compris, coin coin ! »

Merlin et M. Coin
Arma

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discours inaugural

Message  Merliiiin le Lun 5 Jan - 22:26

Bonsoir,

Par le présent message, nous vous faisons part de notre ferme intention d'accéder à la fonction de Président de l'association du Rock'n Trollball de Metz et ainsi d'asseoir notre position de demis-capitaines.

Après consultation des statuts et des articles 21 à 79-III du Code Civil Local, maintenu en vigueur dans les départements du Bas-Rhin, du Haut-Rhin et de la Moselle, il ressort que nous ne pouvons accéder à cette fonction. Néanmoins, après relecture de l'article 42, disponible dans tous les bons « Don't Panic », il nous est apparu une possibilité de déroger aux règles précédemment citées, en vertus des pouvoirs conférés par ce bon vieux Murphy. Nous exigeons donc ce fauteuil (pas celui-là, mais l'autre à coté, il est quand même vachement mieux), parce que c'est cool.

Pendant notre brillant mandat, nous interdirons la pêche aux canards, condamnerons tous les mangeurs de foie gras de Noël, et militerons pour la création d'une journée nationale du "coin coin" en vélo.

D'ailleurs, afin de redresser le budget associatif et de développer les alternatives d'investissements collaboratives, nous proposons une solution logistique simple et dynamique à l'image de nos ambitieuses et inébranlables convictions, porteuses de valeurs ajoutées stratégiques : développer la synergie et la flexibilité des connaissances sur l'ensemble des métiers internes et externes, tout en valorisant l'approche communicationnelle et transverse autour des secteurs en forte mutation structurelle, résultant de l'importante hausse des démarches de simulations financières en back-office. Le pragmatisme opérationnel dont nous sommes capable permettra d'infléchir la crise durable subie depuis lors, tout en fournissant une innovation porteuse d'avenir, en adéquation avec le potentiel risque et le rendement croissant des convergences qualitatives globales. Vous aurez bien évidemment saisis le fond de notre pensée.

En espérant que vous eussiez été ému par ce communiqué, et que vous trouverez, j'en suis sûr, la vérité au plus profond de ces quelques mots; nous vous souhaitons une bonne soirée, une bonne bière et une bonne année 2015 sous le joug des Canards !

Et comme le disait un illustre Canard :
« Je vous ai compris, coin coin ! »

M. Coin et Merlin
Merliiiin

Message  Arma le Lun 5 Jan - 22:31

Bravo!

Quelle maestria dans la prose et la justesse des mots employés. C'est un discours d'une remarquable qualité.

Je vous souhaite d'aboutir à vos désirs.

Cordialement,

M. Coin
Arma

Message  Malicia le Lun 5 Jan - 22:32

Y'a comme un couac dans le coin xD
Malicia
Président(e)

Message  Merliiiin le Lun 5 Jan - 22:33

Fantastique !

Point trop de flatteries mon bon ami, votre verbe est tout aussi délicat et d'une rare sensibilité.

Je souhaite que vos désirs soient exaucés.

Cordialement,

Merlin
Merliiiin

Message  Arma le Lun 5 Jan - 22:39

Oh non non mon cher ami.

Je ne saurais accepter tant d'éloge à mon égard. Je n'ai pas à recevoir l'exclusivité du mérite que vous semblez vouloir m'accorder.

Cordialement,

M. Coin
Arma

Message  Merliiiin le Lun 5 Jan - 22:42

J'insiste néanmoins !

En tant qu'autre demi-capitaine, je me dois de souligner l'ingéniosité qui réside en vos paroles, elles ne font que mettre en exergue nos profondes et altruistes volontés.

Cordialement,

Merlin
Merliiiin

Message  Vos demis-capitaines le Lun 5 Jan - 22:47

Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusiooooooooon !!!!!!!!
Vos demis-capitaines

Message  Corran le Mar 6 Jan - 11:45

MDR. Si je pouvais je mettrais un +1 vert.

Corran

Message  Arma le Mer 7 Jan - 22:02

Bonsoir Merlin,

Il semblerait que dans l’allégresse généré par l'obtention de ce fauteuil que nous désirions tant, nous oubliâmes dans notre conventionnel discours de remerciements et de confortation de l'électorat , 48 heures avant que ces lignes ne se couchent pour être mises en émoi devant vos yeux consternés, de féliciter chaleureux avec un air bienveillant, nos malheureux et forts appréciés adversaires.

Je me permets donc de vous adresser nos plus sincères considérations Mademoiselle et Messieurs nos adversaires. La bataille fût âpre, difficile, et de longue haleine. Néanmoins, c'est au travers de ces épreuves difficiles que l'on découvrent qui nous sommes au plus profond de nous-mêmes, et grâce à elles que vous pouvez fièrement vous dresser face à Merlin et moi-même M. Coin, que dis-je, dignement même. La conjoncture est certes aujourd'hui plutôt aux larmes qu'aux rires, mais faites front et évoluer vers de nouveaux objectifs, car vous en avez la force et la volonté!

Brillants! Ce mot vous définis sans conteste aucune. Nous vous remercions pour tout ce que vous avez fait durant cette élection.

Merlin, s'il vous sied de bien vouloir prendre la tribune afin de déclamer quelques mots à votre tour, je vous la cède sans concessions. A moins que quiconque ne souhaite monter au parloir afin de s'adresser à cet auditoire, bien évidement.

Bien amicalement,

M.Coin
Arma

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut